La Team [ISA*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team [ISA*]

NSG ISA* : No Soucis Gamer ISA*
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liste de Full

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koyuki44
Admin
Admin
koyuki44


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : MONS (Belgique)
Humeur : Personne n'est parfait ;-)
Date d'inscription : 21/01/2008

liste de Full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de Full   liste de Full - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:44

Disons que Bioshock, est assez spécial.

Ambiance sombre dans tous les sens du terme, au propre comme au figuré ;-)

Mais franchement moi je lui trouve des similitudes avec Resident Evil dans le sens que l'ambiance est morbide et à certains moment tu sursautes sur ta chaise
parce que tu n'as pas vu un chrosome s'approcher et il te saute à la tronche.

Bref ambiance oppressante mais excellente (enfin si on aime ce genre d'ambiance évidemment). Parcontre Saint Rows 2 j'ai du mal car apparemment il n'a pas fort évolué par rapport au 1 (auquel j'ai joué sur XBOX et je n'avais pas trop accroché à l'époque)

Je me réserve pour Far Cry 2 (en fonction des résultats des test's qui paraîtront) et Little Big Planet retardé à la semaine du 3 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Admin
Damrick


Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : arras (france)
Humeur : divers mes sympas
Version de votre PS3 : : PS3 60 Go
PSEUDO PSN : : Damrick
Date d'inscription : 19/01/2008

liste de Full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de Full   liste de Full - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:03

moi saint row 2 je ne sais pas quand je vais me l'achetai parce que fry cra 2 aussi allêre pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kcirma
Full_Psyko
Admin
Admin
Full_Psyko


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : lot et garonne(47)
Humeur : au poil
Date d'inscription : 22/01/2008

liste de Full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de Full   liste de Full - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:00

lol, haaa je suis envahis Wink

donc voila Saints Row 2 s'est fait une place parmi mes jeux PS3, et c'est tres vite adapter.
Petite impressions, comme le dit Koyu, l'évolution graphique n'est pas aussi flagrante qu'un certain GTA4 -> GTA san andreas, mais reste tout de même très jolie, avec de belle couleurs, et du sang qui gicle^^. le gros point fort de ce titre est la libertée et la richesse de son gameplay : appartement, véhicule, vètements, perso, gangs customisable, bref 1001 chose a faire.
Saints row 2 se tournant plus vers de l'arcade, il reste tres différant de GTA4 plus axé vers la simulation, se qui le rend fun a souhait, dans le même genre que mercenaries 2.

pour ce qui est de Little big planet, impossible que j'y passe a coter, avec le Home qui est supposer arriver^^, et far cry 2 qui m'attire beaucoup pour son éditeur de map I love you
Revenir en haut Aller en bas
titi54p
Admin
Admin
titi54p


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : MONT-BONVILLERS
Humeur : toujour zen quand je joue a la ps3
Date d'inscription : 21/01/2008

liste de Full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de Full   liste de Full - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

saints row 2 devrais etre parmis mes jeux demain je pense enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-tnta-ps3.forumactif.org
koyuki44
Admin
Admin
koyuki44


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : MONS (Belgique)
Humeur : Personne n'est parfait ;-)
Date d'inscription : 21/01/2008

liste de Full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de Full   liste de Full - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:52

moi parcontre ça sera Far Cry 2 pour son solo assez long et ses missions "libre" et surtout son multiiiiiiii ;-) j'irai le chercher demain et ensuite j'emmène ma tribu une semaine à la côte belge pour se ressourcer. Of course je prends ma PS3 et mon flat screen mais je ne pense pas avoir un accès internet.

J'hésite avec Dead Space mais bon j'ai déjà Bioshock donc j'essaierai de le choper en occaze
Revenir en haut Aller en bas
Damrick
Admin
Admin
Damrick


Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : arras (france)
Humeur : divers mes sympas
Version de votre PS3 : : PS3 60 Go
PSEUDO PSN : : Damrick
Date d'inscription : 19/01/2008

liste de Full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de Full   liste de Full - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

moi j'attends pour m'acheter saint row 2 mais pour ce qui est de Little big planet et de résistance 2 sa ses sur que je vais me l'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kcirma
Contenu sponsorisé





liste de Full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de Full   liste de Full - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de Full
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste de Zaroucho
» Liste de jeu de Koyuki44
» Liste de jeux Alexandre
» Liste des jeux de xXGabunXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team [ISA*] :: Divers :: liste des jeux possédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser